Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurore33engrece

voyage en grece

mardi mercredi jeudi vendredi

Mardi matin j'ai été en entreprise à la maison de retraite. L'après midi, on a été à la plage .

Mercredi matin j'étais encore en entreprise et l'après midi on a été à une autre plage .

Jeudi je suis allée encore en entreprise et l'après midi on s'est promené en ville et le soir on a dansé .

Ce matin je suis allée avec ma camarade et trois professeurs et Béatrice pour remercier les personnes qui se sont occupées de nous à la maison de retraite. Je suis allée visiter un château-fort.

PS: on part ce soir à minuit 00:00

mardi mercredi jeudi vendredi
mardi mercredi jeudi vendredi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article