Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurore33engrece

voyage en grece

jeudi vendredi samedi

jeudi vendredi samedi
jeudi vendredi samedi

Jeudi, j'ai été en entreprise dans la cuisine d'une maison de retraite. J'ai nettoyé les assiettes, coupé les pommes de terre, j'ai nettoyé les assiettes à nouveau.

Jeudi après midi je suis restée au gite pour faire mon blog.

Vendredi matin, j’étais encore en entreprise, l’après midi nous sommes allés à la plage.

Samedi nous sommes allés à Olympie, c'était trop Géniallll !!!! Ensuite, nous sommes allés à une nouvelle plage, l'eau était magnifique. Et le soir nous avons fêté l'anniversaire de Mme Bienfait, c'était trop FUN !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La chance que tu as, Regis est jaloux de ta ballade à Olympie. Bisous ma grande
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> alors on frotte !!! 2 fois de suite à la plage, c'est des vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre